La cloison amovible est une très bonne solution si vous souhaitez séparer une pièce ou isoler un petit espace avec un lit d’appoint par exemple. Elle s’adapte à toutes les configurations et elle peut trouver sa place partout comme le montrent les différents modèles que nous avons sélectionnés chez Castorama. Vous retrouvez ainsi un peu d’intimité tout en laissant la lumière circuler et vous gardez également le volume et la perspective de la pièce. Elle peut bénéficier d’un kit pour la transformer en cloison coulissante ou pivotante si vous le souhaitez.
Cette cloison à vérins est très simple à poser et donne un style industriel à la pièce où elle se trouve. C’est une idée qui permet de séparer un espace, mais en laissant circuler la lumière.
Cette cloison en pin est facile à intégrer dans différents styles décoratifs que ce soit dans une ambiance scandinave ou une atmosphère nature, elle aura sa place pour séparer ou isoler une partie d’une pièce sans perdre totalement le volume de cette dernière.
Utilisée ici pour séparer deux espaces dans cette chambre d’enfant, la cloison est constituée essentiellement de MDF et existe en plusieurs coloris. Un bon moyen pour apporter de la couleur et de la gaieté à votre intérieur. Elle est très facile à poser.
À lire également : Comment séparer une pièce en deux ?
Idéale pour séparer un petit coin d’un grand espace, un coin nuit dans un studio par exemple, cette cloison amovible et toute simple à poser est parfaite. Elle permet de ne pas perdre de luminosité, mais elle apporte tout de même une certaine intimité. Pivotante, elle peut également jouer le rôle d’une porte.
Fonctionnelles, modernes et astucieuses, ces cloisons à lames orientables vous permettent de créer en un rien de temps plusieurs espaces dans la même pièce. Elles s’accordent parfaitement aux intérieurs contemporains et design et s’adaptent à toues les situations et les configurations.
La cloison en pin est parfaite pour délimiter visuellement un petit espace sans pour autant masquer la perspective et en laissant la lumière circuler librement. C’est une option qui est intéressante, puisque vous la posez en quelques instants. Elle s’adapte partout grâce au système de vérins réglable.
Cette cloison est réalisée en pin et elle est capable de s’adapter à différentes hauteurs sous-plafond. C’est une solution qui est parfaite pour cloisonner une pièce sans pour autant enlever du volume à celle-ci. Elle laisse largement passer la lumière.
Cette cloison à lames orientables permet d’isoler la salle de bain de la chambre parentale de manière à retrouver un peu d’intimité. Quand quelqu’un prend sa douche, il lui suffit de fermer les lames pour être plus tranquille. Le reste du temps, vous bénéficiez de la luminosité en orientant les lames en position ouverte.
Avec ses lignes graphiques, cette cloison n’aura aucune difficulté à s’intégrer dans un univers très design et contemporain. Elle présente une double fonction puisque ses étagères peuvent accueillir des plantes, des livres ou des objets déco.
Parfaite pour isoler le coin cuisine, cette cloison amovible ne manque pas de ressources. Elle vous permet de garder vos herbes aromatiques sous la main et de noter des petits mots, votre liste de course ou vos menus sur la partie tableau ardoise.
À lire aussi :
- Cloison amovible d’atelier : les plus beaux modèles
- 25 portes coulissantes pour cloisonner vos espaces
- Cloison amovible Leroy Merlin : les plus beaux modèles
- 12 cloisons amovibles d’atelier
- 10 cloisons amovibles de bureau
- 10 cloisons amovibles en bois