Vous aimez les petits espaces optimisés ? Découvrez cette charmante petite maison de 35 m2 décorée avec soin dans un esprit urban jungle. On s’inspire de son aménagement et on prend le temps de découvrir sa décoration bohème baignée de lumière. Suivez-nous dans la visite privée de cette tiny house surprenante et cosy !
Une petite maison de 35 m2 savamment agencée
Dans cette maison de petite taille, il était question de créer un intérieur confortable, cosy et lumineux qui n’aurait rien à envier à une maison plus classique. Rebekah, la propriétaire a confié ce pari fou à l’entreprise Mini Mansions Tiny Homes et il faut dire qu’il ont réussit ce défit. La tiny house s’avère être très accueillant au point que l’on oublie rapidement sa petite superficie, notamment grâce à son agencement soigné.
Autre visite : Un appartement banal transformé en lieu de vie design en Espagne
Un aménagement rempli de bon plans pour optimiser chaque recoin
Concevoir, aménager et décorer des petites appartements ou encore des minuscules maisons est un véritable savoir-faire. Il convient de penser à chaque détail et d’optimiser chaque mètre carré pour conserver une sensation de confort.
Dans la maison minuscule de Rebekah, chaque rangement ou recoin s’avère être bien pensé. Les constructions ont également misé sur la hauteur sous plafond en construisant une mezzanine qui permet d’augmenter la superficie habitable.
À voir aussi : Visite privée d’un petit appartement arty niché sous les toits
Une décoration lumineuse, paisible et pleine de verdure
L’aménagement intérieur de cette visite privée est une bonne inspiration pour les petits espaces. La décoration gravite autour d’un blanc lumineux et pure qui se réchauffe avec quelques touches de bois.
La propriétaire a composé une ambiance bohème faite d’un esprit urban jungle grâce aux nombreuses plantes et à quelques motifs ethniques. Toutes les fenêtres sont savamment mises en valeur, ce qui permet de profiter d’une lumière traversante !
Toujours plus de clichés pour faire le plein d’idées déco
On continue la visite en photos…
Vous pouvez découvrir une vidéo de cette maison proposé par Alternative House.