Préparez vos valises, nous partons pour le Périgord afin de découvrir une petite maison noire et mystérieuse. Pour y accéder, on profite de la forêt et une fois dedans on se détend. N’attendez plus pour la visiter à nos côtés !
Une cabane nichée au coeur de la forêt
Entourée de nature, cette cabane noire semble surgir de nulle part ! Délicatement posée sur le sol, elle fait face à une forêt paisible pour contribuer à un sentiment d’évasion. Considérée comme une maison de vacances, pensée avec soin par les architectes de Crème Studio, de Sapiens et l’Atelier François Pénin. Elle vous invite à déconnecter et à profiter de la plénitude offerte par un look minimaliste.
À lire aussi : Visite privée d’une maison de campagne en Suède
À lire Combien ça coûte de changer ses fenêtres ?
Des espaces ouverts qui offrent un magnifique panorama
Afin de profiter un maximum de la verdure et du cadre bucolique, la maison noire se pare de magnifique baies vitrées capables de s’ouvrir intégralement. L’occasion de flouter la frontière entre l’intérieur et l’extérieur. La lumière naturelle pénètre dans les espaces et les réchauffe, ce qui offre l’impression de ne faire qu’un avec la nature.
Un aménagement autour du bois
Ici, la décoration est la nature et les paysages offerts par les différentes menuiseries. Inutile d’ajouter quoi que ce soit ou encore de faire du chichi. Ainsi, dans un souci de minimalisme et de respect de l’environnement, l’ensemble de l’aménagement intérieur s’oriente autour du bois. Ce matériau robuste et écologique couvre la structure, la façades, les murs ou encore les meubles de l’habitation.
À découvrir également : Visite privée d’une maison container au look minimaliste
Encore plus de photos pour admirer cette architecture surprenante
On continue d’explorer cette petite maison noire ou grande cabane en photos…
À lire Quelles différences entre une assurance habitation avec ou sans franchise ?
Source : La Petite Maison Noire