La tiny house OSLO de 18m2 et 4,40m de hauteur, conçue par le constructeur australien Little Byron, dispose d’un espace lumineux, d’une cuisine équipée et de nombreux rangements, offrant un cadre de vie confortable pour une personne ou un couple.
Bien que la surface au sol de cette mini-maison soit, comme toujours, limitée pour permettre un transport aisé avec un véhicule individuel, sa hauteur de 4,40 mètres a permis d’y installer une chambre accueillante et confortable où l’on peut se tenir debout, ce qui est assez rare pour ce type de conception. Cette tiny house de 18 m² sur deux niveaux offre donc des volumes spacieux adaptés à la vie d’une personne seule ou d’un couple.
L’OSLO de Little Byron, un constructeur australien de tiny houses dont j’ai déjà parlé dans cet article, est une magnifique petite maison contemporaine très lumineuse grâce à ses portes-fenêtres. Elle dispose également d’une cuisine entièrement équipée et de nombreux rangements, ce qui est toujours très nécessaire sur une si petite surface. Avec des dimensions de 7,2 m x 2,5 m x 4,4 m, OSLO est un logement alternatif, compact, mais confortable.
Logement alternatif : Quand la tiny house devient un véritable chez-soi.










