Et si on prenait une pause ? Direction le Maroc et plus précisément la sable Sidi Kaouk pour faire une pause et profiter d’un lieu contemporain et zen ! Inutile de tergiverser, on se lance dans une visite privée pour oublier le stress quotidien le temps d’un article…
Une maison marocaine au bord d’une plage de sable paisible
Nichée en face de la plage Sidi Kaouk, cette grande maison marocaine jouit d’un emplacement idéal pour se détendre et oublier les tracas quotidiens. Son emplacement offre un cadre paisible soigneusement mis en valeur par un aménagement intérieur à la hauteur de cette demeure. La proximité de la côte pose les bases de l’agencement et de l’esprit choisit pour les lieux !
À visite aussi : Visite d’un paradis caché au coeur de l’Alentejo
À lire Combien ça coûte de changer ses fenêtres ?
Une rénovation dans laquelle charme marocain cohabite avec aménagement design
La villa respecte la tradition en s’inspirant grandement du style traditionnel marocain. Il a simplement été repensé pour devenir plus design. Ainsi, il se renouvelle avec un charme moderne notamment au travers de ses grands volumes ou encore des nuanciers. Les motifs se font discrets et les couleurs sont définies avec soin pour composer une harmonie apaisante.
Un aménagement minimaliste axé vers la beauté des matières
Malgré sa grande superficie, la maison se caractérise par un aménagement minimaliste qui met en valeur sa luminosité naturelle. La décoration est sophistiquée, on y retrouve des créations artisanales et artistiques, mais aussi quelques meubles de designers. L’ensemble est lié par un soin porté aux matériaux… Ici le bois, l’acier et le béton cohabitent et offre une certaines continuité entre les espaces. Finalement, ils deviennent les vedettes de la maison !
À découvrir également : Visite d’un bijou caché au coeur d’Amsterdam
On continue la visite comme toujours…
Attendez un peu avant de partir, il y a encore quelques clichés de cette maison marocaine à admirer. Sachez qu’elle est à louer et vous aidera à profiter de merveilleuses vacances.
À lire Quelles différences entre une assurance habitation avec ou sans franchise ?
Source : JJlocations