Le rose poudré est une teinte qui convient particulièrement à la chambre. Du fait de sa douceur et de ses accents féminins, elle crée une ambiance très reposante et apaisante, parfaite dans cette pièce. Elle se marie parfaitement à différentes teintes comme le blanc, le noir par petites touches, le gris et le taupe. Vous pouvez ajouter quelques notes vives pour lui donner un peu de pep’s. Voici quelques exemples qui devraient vous convaincre d’adopter le rose poudré.
Cette chambre conjugue les tons roses poudrés avec des panneaux aux motifs géométriques ou unis qui donnent du graphisme et de la modernité à la pièce. Ce sont ces panneaux qui atténuent l’impact du rose.
Cette chambre pour petite fille a été déclinée autour du rose poudré et du taupe qui se marient très bien. La déco est relevée par quelques touches rose vif ce qui donne du pep’s à l’ensemble.
À lire Rangement chambre enfant : nos astuces pour une chambre bien rangée
Une ambiance très raffinée encore accentuée par les touches dorées qui donnent beaucoup d’élégance à cette chambre aux accents roses poudrés.
Les murs roses poudrés avec quelques notes grises, dorées et blanches forment un ensemble très doux et très apaisant. Cette chambre est vraiment très réussie.
Le mur et quelques touches roses poudrés donnent le ton de cette chambre à l’ambiance très douce. Cette teinte perd totalement son côté mièvre qui pourrait être présent grâce au gris, au blanc et à la note noire.
Ce plaid suffit à donner le ton dans cette chambre au total look blanc agrémenté de quelques matériaux bruts comme le bois du parquet la paille du chapeau.
À lire Comment aménager une chambre d’enfant selon montessori ?
Le rose poudré se mêle à d’autres couleurs comme le rose plus soutenu et le miel, couleur de l’année 2019. L’ensemble est très harmonieux et donne beaucoup de style à cette pièce.
Le rose poudré est appliqué ici en petite touche sur la partie inférieure du mur et sur le décor mural ainsi que sur la table de nuit. Avec beaucoup de blanc dans le décor, il devient tout à coup très frais.
Les accents roses poudrés donnent ici beaucoup de douceur à cette chambre. Il est décliné dans différentes tonalités et par petites touches pour rester discret, bien que présent.
Ici le rose poudré est relevé par un tapis aux teintes vives qui donne du pep’s à cette pièce à la déco plutôt tendre et pastel. Un joli contraste qui fonctionne très bien.
À lire Matelas double face : offrez à vos invités un sommeil sur-mesure
Les draps, les oreillers et le fauteuil sont là pour apporter la douceur du rose poudré. On aime les touches de vert tendre qui l’accompagnent et qui accentuent la douceur de cette très belle chambre.
Ce mur rose poudré apporte une douceur incroyable à cette chambre d’enfant. Le rotin ainsi que les teintes bleues et rouges se marient parfaitement dans ce décor.
À lire aussi : Chambre bébé fille : photos et idées de décoration
En ajoutant quelques couleurs pop au rose poudré, on obtient une ambiance pétillante et gaie qui est parfaite pour cette chambre d’enfant. Une très bonne idée pour agrémenter une chambre un peu trop neutre si vous souhaitez lui donner de la personnalité.
À lire Quels sont les avantages d’une tête de lit en rotin ?
À lire également : Chambre ado fille : 30 chambres modernes
Ce linge de lit rose poudré suffit à apporter la douceur attendue dans cette jolie chambre.
À lire aussi :
- Couleur idéale pour une chambre d’adulte
- Rideau rosé poudré : les plus beaux modèles
- Fauteuil rose poudré : les plus beaux modèles
- Tapis rose poudré : les plus beaux modèles
- Déco chambre bebe fille rose et taupe : 10 idées déco