À l’occasion de son 100ᵉ anniversaire, le groupe TotalEnergies a décidé de faire plaisir à ses clients. En effet, l’entreprise a accordé des bons de remise sur l’électricité et le carburant d’une valeur de 100 euros. Néanmoins, pour bénéficier de ces primes, il faut remplir certaines conditions.
Une remise de 100 euros sur vos factures d’électricité
Faire des économies sur sa facture d’éléctricité est un sujet d’actualité, particulièrement avec toutes les augmentations constatées durant ces derniers mois.
À ce propos, TotalEnergies offre une remise de 100 euros sur les factures d’électricité. Pour y accéder, il est nécessaire de remplir certains critères.
À lire Comment bien entretenir votre chaudière au gaz ?
Le premier critère à remplir est d’être résidant en France métropolitaine, la Corse n’étant pas incluse. Ensuite, le groupe indique que cette remise sera offerte aux 100 000 premiers nouveaux clients qui vont opter pour l’une de ses formules classiques qui sont « Heures Éco », « Heures Éco + », « Spéciale » et « Charge’Heures ».
Pour prétendre aux 100 euros de remise, le nouveau forfait devra être souscrit entre le 26 mars et le 31 décembre 2024.
Si vous avez la chance de faire partie des 100 000 premiers nouveaux clients, vous recevrez les 100 euros de remise sous forme d’avoir sur votre facture d’électricité au bout de six mois.
À noter que même les professionnels peuvent prétendre à cette récompense, il faudra souscrire la formule « Essentielle électricité » entre le 29 mars et le 30 juin 2024.
À lire Énergie éolienne : transformer le vent en électricité pour une énergie plus verte
Les petites et moyennes entreprises doivent respecter cette condition : avoir un compteur dont la puissance est de 36 kVA ou moins.
Remise de 100 euros sur le carburant
Le groupe TotalEnergies ne s’arrête pas qu’à l’électricité, l’entreprise a également décidé de faire un geste pour l’achat de carburant.
Les clients qui veulent profiter de la remise de 100 euros sur le carburant doivent satisfaire plusieurs conditions. La première concerne le lieu de résidence, ces remises de 100 euros ne sont adressées qu’aux clients habitants en France Métropolitaine. (Corse non-incluse)
À lire Quels sont les avantages d’avoir un portail solaire à la maison ?
Ensuite, il faudra faire partie des 100 000 nouveaux détenteurs de la carte Club TotalEnergies « Véhicules légers » qui auront effectué plus de 1 000 euros d’achats de carburant dans l’une des multiples stations françaises du groupe TotalEnergies.
Quant aux carburants visés, les 1 000 euros d’achat devront concerner le diesel premier B7, le diesel premier B10, l’excellium diesel, l’excellium diesel grand froid. Ce n’est pas tout, le SP95-E10, le SP95-E5, le SP 98 excellium, le SP 95 excellium, le superéthanol E85, le bioGNC et le GPLc sont également concernés. Il est utile de préciser que le GNL et le GNR ne sont pas pris en compte pour prétendre à la remise de 100 euros.
S’agissant des délais de participation, les achats de carburants doivent être effectués entre le 29 mars et le 31 décembre 2024.
Les heureux gagnants recevront les 100 euros de remise directement sur leur carte Club, une fois que les 1 000 euros d’achats de carburant seront dépassés.
Que ce soit pour l’électricité ou le carburant, il faudra donc faire preuve de rapidité pour prétendre aux deux remises offertes par TotalEnergies, car seuls les premiers seront servis.