On continue de contempler des intérieurs uniques en leurs genres pour faire le plein de bonne idée. Durant cette visite privée, vous allez découvrir un studio de 31 m2 qui joue la carte de l’illusion… Sa décoration colorée permet de tirer le meilleur partie et de faire oublier sa petite superficie, découvrez comment !
Un studio de 31 m2 optimisés par la décoration
En Suède, tous les espaces de vie sont uniques… Dans cet appartement de petite taille, vous retrouvez une tonne de bonnes idées déco à repiquer sans hésiter. Charme architectural ancien, composition décorative moderne, deux époques cohabitent et rendent service à ce lieu de vie, petit, mais intemporel. Admirez au fil de cette visite privée, comment la décoration chaleureuse et douce peut sublimer un espace, même quand la place vient à manquer !
Un petit appartement empreint d’un charme ancien
Malgré sa petite superficie, ce studio suédois possède de nombreux atouts puisqu’il se trouve dans un immeuble de 1931 bien préservé. Résultat, il possède de jolis volumes et d’une belle hauteur sous-plafond qui diffuse une sensation de grandeur.
À lire Halloween : comment préparer la table de salle à manger pour l’occasion !
Parmi les vestiges du passé, vous retrouvez de jolies moulures, ainsi que des fenêtres et des portes anciennes. Ces restes procurent un certain cachet renforcé par un agencement traversant. L’ensemble du studio est baignée de lumière naturelle, ce qui contribue aussi à le rendre plus spacieux visuellement.
À visiter aussi : Une école scandinave devenue maison de charme
Un lieu de vie suédois à la décoration colorée
Salon terracotta et cuisine verte, ce studio joue avec des couleurs naturelles qui ne semblent pas s’accorder de prime abord. Pourtant, ici toute la décoration se voit réhaussée par le choix de ce nuancier. L’occasion de se distinguer des autres petits appartements qui mise sur le blanc.
Dans cet appartement urbain jouit d’un style tendance et d’une certaine tendresse. Les différents tons soulignent son charme ancien et permet de créer une sensation de cocon. Une façon subtile de faire oublier le manque de place, finalement la peinture murale velours devient un élément décoratif…
À lire À Paris, une chambre de 19m² métamorphosé en un studio lumineux
Une visite privée minimaliste et surprenante
Puisque les images valent mille mots parfois, on continue de contempler cette décoration nordique à l’aide de quelques photos…
Source : Livindeco